Deux compositeurs pour Anarchy Reigns

Après avoir fait vibrer les amateurs de jeux d’action avec des titres tels que Bayonetta ou Vanquish, le studio japonais PlatinumGames s’apprête de nouveau à frapper fort avec leur futur Anarchy Reigns (Max Anarchy au Japon), une sorte de jeu de combat à la troisième personne, le tout massivement multijoueurs. Les premières informations sur la bande originale du jeu commencent à filtrer, notamment dans une longue vidéo présentée par Jean Pierre Kellams, Nick Des Barres, Kazuyo Tsukuma et le réalisateur Masaki Yamanaka, tous membres du studio.

Riche d’informations sur le jeu en lui-même, celles concernant la musique se font plutôt rares. Et pourtant, on y apprend tout de même l’implication de deux compositeurs de PlatinumGames, à savoir Naoto Tanaka et Hiroshi Yamaguchi. Le premier a longtemps officié sous le pseudonyme d’Akemi Kimura et compte parmi ses travaux les bandes originales de Phoenix Wright : Justice for All, Megaman 8 ou plus récemment MadWorld. Quant à Yamaguchi, son jeune âge ne l’a pas empêché de marquer lui aussi de nombreux joueurs et amoureux de musique de jeu, notamment en signant d’excellentes pistes pour les bandes originales d’Okami et Bayonetta. Placé entre de bonnes mains, il n’est cependant pas exclu que d’autres compositeurs du studio apportent leur touche à la bande son d’Anarchy Reigns.

Source : Blog officiel de PlatinumGames

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.