Sortie de « Voices », le nouveau projet de Manami Kiyota

Voices

C’est aujourd’hui que sort le nouveau projet de Manami Kiyota, compositrice et chanteuse principalement connue des joueurs pour son travail sur le premier Xenoblade et sa participation à l’album arrangé Final Fantasy Song Book – Mahoroba. Intitulé Voices, ce disque de six titres s’inscrit dans la lignée des courts formats auxquels l’artiste nous a habitué ces dernières années. Il reprend notamment des morceaux de la bande originale de The 13.7 Billonth Birthday, un projet d’illustration sonore composé pour un planétarium, tout comme les projets Hayabusa et Earth Symphony, tous disponibles sur iTunes. Si vous connaissez la carrière de la compositrice, vous savez que les atmosphères nocturnes et spatiales y sont des thématiques récurrentes.

Via son compte Soundcloud, Manami Kiyota a présenté un extrait de chacun des morceaux de Voices. Comme à son habitude, elle y explore des sonorités ethniques, électroniques et planantes, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page VGMdb de l’album ou sur le site officiel japonais du disque.

Enfin, terminons avec cette photo de Manami Kiyota, partagée quelques heures plus tôt sur son compte Twitter, alors qu’elle assurait elle-même la promotion de son disque lors d’un événement au Japon.

manami-kiyota

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *