Le concert Tomb Raider se précise

Si la saison musicale londonienne à venir vous intéressait déjà, vous aurez peut-être envie de prolonger votre séjour. En effet, le concert The Tomb Raider Suite, rapidement annoncé par Nathan McCree, le compositeur, en avril dernier, se déroulera le 18 décembre 2016 à l’Eventim Apollo de Londres. D’une durée de 70 minutes, il présentera, pour rappel, des arrangements pour orchestre et chœur de grands thèmes issus des trois premiers opus de la série. Bien sûr, le tout sera synchronisé avec une projection sur grand écran constituée d’interviews, d’images, et d’extraits issus des jeux, narrant les début de la célèbre Lara Croft dont on fêtera au passage les vingt ans.

Si la vente n’ouvrira officiellement qu’à partir de ce vendredi 22 Juillet, les fans peuvent dès à présent réserver leurs places en passant par un lien spécial fourni sur le tumblr officiel de la série, le prix de l’entrée variant entre 33,50 et 106,75 livres sterling selon le placement. Les places les plus chères donneront également accès à une zone VIP, ainsi qu’à des programmes dédicacés par le compositeur.

Un commentaire

  1. Nicolas   •  

    Bonsoir,

    Étant un grand fan de Tomb Raider et de Lara Croft j’ai déjà réservé ma place VIP pour ce concert ainsi qu’un petit week-end à Londres également.

    C’est un gros événement pour tout les fans français alors si vous avez les moyens, foncez !!!

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.