Saori Kobayashi en concert à Japan Expo 2016

Désormais invité régulier de Japan Expo, le label Brave Wave vient d’annoncer qu’il participera de nouveau au festival pour son édition parisienne 2016, qui se tiendra du 7 au 10 juillet au parc des expositions de Villepinte. Il amènera avec lui la compositrice Saori Kobayashi, déjà présente en 2015, mais qui aura cette année l’occasion de présenter sa musique lors de deux concerts.

Ces deux « showcases » de 45 minutes se dérouleront le vendredi 8 juillet à 16h45, puis le dimanche 10 à 14h45, sur la scène Karasu. Kobayashi y présentera quelques unes de ses musiques pour Panzer Dragoon Saga, Panzer Dragoon Orta et Crimson Dragon, mais également des compositions tirées de son récent projet solo Terra Magica, dont nous vous avons déjà parlé dans nos colonnes. Elle sera accompagnée sur scène par la chanteuse Eri Itô, qui prêtait déjà sa voix aux versions originales de Saga, Orta et Terra Magica, ainsi que par des musiciens l’orchestre japonais JAGMO (pour Japan Game Music Orchestra).

La billetterie du festival est d’ors et déjà ouverte, les billets journée pour le vendredi ou le dimanche étant proposés au tarif de 17 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.