Un trio de compositeurs pour Deus Ex: Mankind Divided

Vous vous en souvenez peut-être : la bande originale de Deus Ex: Human Revolution (2011) avait été composée par Michael McCann, dans un style électronique et atmosphérique des plus réussis. C’est donc sans surprise que le studio de développement Eidos Montréal a décidé de refaire appel à lui pour le nouvel épisode de la série, Deus Ex: Mankind Divided, dont la sortie est attendue pour le mois d’août. Mais cette fois-ci, il ne sera plus seul ! Il y a quelques semaines, nous avons en effet appris que le compositeur Sascha Dikiciyan, aussi connu sous le pseudonyme de Sonic Mayhem, avait lui aussi contribué à la bande-son du jeu. Dikiciyan avait précédemment participé aux bandes originales des séries Mass Effect et Borderlands, ou encore à celles de Tron: Evolution et Dead Rising 3. Un extrait de son travail sur Mankind Divided peut être entendu dans cette récente bande-annonce.

Mais Eidos Montréal ne s’est pas arrêté là, puisque le studio vient tout juste d’annoncer que le tout nouveau mode de jeu de Deus Ex: Mankind Divided, intitulé Breach, profiterait des soins d’un troisième compositeur : Ed Harrison. Ce dernier est principalement connu pour son travail remarquable sur les musiques de Neotokyo, un mod cyberpunk de Half-Life 2 sorti en 2009. Si vous voulez écouter la première musique de Harrison pour le mode Breach, vous pouvez regarder la bande-annonce.

La bande originale de Deus Ex: Mankind Divided sera distribuée par le label Sumthing Else Music Works dans le courant de l’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.