Un trio de compositeurs pour Deus Ex: Mankind Divided

Vous vous en souvenez peut-être : la bande originale de Deus Ex: Human Revolution (2011) avait été composée par Michael McCann, dans un style électronique et atmosphérique des plus réussis. C’est donc sans surprise que le studio de développement Eidos Montréal a décidé de refaire appel à lui pour le nouvel épisode de la série, Deus Ex: Mankind Divided, dont la sortie est attendue pour le mois d’août. Mais cette fois-ci, il ne sera plus seul ! Il y a quelques semaines, nous avons en effet appris que le compositeur Sascha Dikiciyan, aussi connu sous le pseudonyme de Sonic Mayhem, avait lui aussi contribué à la bande-son du jeu. Dikiciyan avait précédemment participé aux bandes originales des séries Mass Effect et Borderlands, ou encore à celles de Tron: Evolution et Dead Rising 3. Un extrait de son travail sur Mankind Divided peut être entendu dans cette récente bande-annonce.

Mais Eidos Montréal ne s’est pas arrêté là, puisque le studio vient tout juste d’annoncer que le tout nouveau mode de jeu de Deus Ex: Mankind Divided, intitulé Breach, profiterait des soins d’un troisième compositeur : Ed Harrison. Ce dernier est principalement connu pour son travail remarquable sur les musiques de Neotokyo, un mod cyberpunk de Half-Life 2 sorti en 2009. Si vous voulez écouter la première musique de Harrison pour le mode Breach, vous pouvez regarder la bande-annonce.

La bande originale de Deus Ex: Mankind Divided sera distribuée par le label Sumthing Else Music Works dans le courant de l’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.