La BO de « The Legend of Legacy » (Masashi Hamauzu) disponible chez Wayô

Wayô Records vient d’ajouter à son catalogue la bande originale du jeu 3DS The Legend of Legacy, composée par Masashi Hamauzu.

J-RPG sorti en janvier dernier au Japon, le titre s’était fait remarquer dès son annonce par la présence de plusieurs vétérans de Square-Enix à son générique : s’y trouvent entre autre le scénariste Masato Kato (Chrono Trigger/Cross…), l’illustratrice Tomomi Kobayashi (série des SaGa)… et, bien sûr, Hamauzu. Pour cette bande son, le compositeur s’est entouré de quelques uns de ses collaborateurs les plus réguliers : le pianiste Benyamin Nuss, le violoniste Hijiri Kuwano, le batteur Ippiqui Takemoto, le guitariste Tôru Tabei et la chanteuse Mina.

legendoflegacy-wayo

L’édition proposée par Wayô est une édition propre à l’occident : le contenu musical est identique à la version japonaise de la BO, mais le livret et le packaging sont entièrement traduits en anglais. Elle est proposée à 20 euros (frais de port non inclus) sur le Wayô Shop. Sa sortie coïncide avec celle du jeu en Amérique du nord ; l’Europe, quant à elle, devra attendre jusqu’au premier trimestre 2016 pour mettre la main sur le jeu qui va avec ces musiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.