Mirror’s Edge Catalyst : Solar Fields rempile

En 2008, l’ambiance sonore de Mirror’s Edge avait largement été considérée par les joueurs comme une des réussites du titre. C’est donc assez naturellement que les développeurs suédois de DICE viennent d’annoncer avoir de nouveau fait confiance à leur compatriote Magnus Birgersson, nom de scène Solar Fields, pour habiller Mirror’s Edge Catalyst de son electro-ambient cristalline.

Cette annonce est accompagnée d’une interview publiée sur le site officiel du jeu, dans laquelle le compositeur évoque notamment son étroite collaboration avec les développeurs pour créer une musique dont les évolutions puissent adhérer autant que possible au déroulement des phases de jeu. Est également dévoilé un court extrait de la bande son du jeu, que vous pouvez trouver en entête du présent article.

La sortie de Mirror’s Edge Catalyst, sorte de reboot du jeu original, est attendue en Europe pour le 25 février 2016 sur PC, Xbox One et PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.