Splatoon : une bande originale dans le commerce au mois d’octobre

BO de Splatune

Sortie de nulle part, la nouvelle franchise de Nintendo, Splatoon, a su toucher les joueurs grâce à un gameplay efficace et à un style graphique original. Moins mise en avant, sa bande-son dynamique et colorée séduit pourtant beaucoup de fans à travers le monde.

Rompant avec sa tradition de ne proposer ses bandes originales qu’aux membres de ses différents fan-clubs (peut-être parce que ces fan-clubs sont justement en cours de restructuration), Nintendo a décidé de sortir la bande originale de Splatoon dans le commerce par l’intermédiaire de Kadokawa.

Tenant sur deux disques, elle contiendra 61 pistes, dont 37 morceaux de musique, 10 jingles et 14 effets sonores. Les musiques des mises à jour récentes seront incluses, de même que « Splattack », le morceau qui accompagnait la première présentation du jeu à l’E3 2014. Autres arguments de vente : les paroles de « Shiokara-bushi » (en écoute ci-après), de nombreux commentaires de l’équipe de développement et quatre jaquettes interchangeables reprenant le design des groupes de musique du jeu.

La sortie est fixée au 21 octobre pour le Japon, contre 3456 yen.

 

Un commentaire

  1. Denys   •     Auteur

    De plus amples informations seront données dans le Famitsû à paraître demain. J’éditerai la news si c’est intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.