Une seconde OST pour Final Fantasy XIV en août

Alors que les aventuriers d’Éorzéa arpentent en ce moment les terres d’Heavensward, la première extension du jeu, Masayoshi Soken et Square Enix ont annoncé la publication d’une seconde OST pour leur MMO Final Fantasy XIV.

Prévue pour le 26 août 2015, elle regroupera non pas les thèmes d’Heavensward mais bien les musiques entendues entre les mise à jour 2.2 et 2.5 du jeu et sera intitulée Before the Fall ; des extraits sont disponibles sur son site officiel. L’OST est déjà disponible en pré-commande sur le site de la boutique française de Square Enix notamment.

Final Fantasy XIV Before the Fall Original Soundtrack

Final Fantasy XIV Before the Fall Original Soundtrack

Quant aux musiques d’Heavensward, Soken s’est montré plutôt positif lors de la 23ème édition de la lettre du producteur live :

[Au sujet de l’OST d’Heavensward] Je pense que nous allons la vendre en version dématérialisée dans un premier temps. Nous prévoyons de sortir une version disque de plus haute qualité par la suite. J’aimerais sortir la version dématérialisée aux alentours du Tokyo Game Show, en septembre.Masayoshi Soken, 11 juillet 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.