Mary Elizabeth McGlynn dans la bande-son de Kholat

Connue pour avoir laissé son empreinte vocale dans de nombreux Silent Hill, notamment aux côtés d’Akira Yamaoka, Mary Elizabeth McGlynn ajoute désormais Kholat à la liste de ses participations au monde du Survival-Horror. C’est dans un bref extrait de la bande-son, écrite par Arkadiusz Reikowski, que son nom et sa voix ont été dévoilés il y a quelques temps sur la chaîne youtube du studio polonais indépendant IMGN.PRO :

Greenlighté sur Steam et officiellement prévu pour le 10 Juin 2015, Kholat est un jeu d’exploration en monde ouvert se déroulant sur les hauteurs enneigées de l’Oural, dans un contexte narratif angoissant et surnaturel. Le joueur y part en quête de réponses concernant l’affaire du col Dyatlov de 1959 au cours de laquelle neuf randonneurs soviétiques ont trouvé la mort dans des circonstances inexpliquées. Mettant l’accent sur la direction artistique, le studio avait déjà annoncé il y a quelques temps la participation de Sean Bean en tant que narrateur. En attendant d’en découvrir plus le jour de la sortie du jeu, nous pouvons toujours contempler un des magnifiques extraits réalisés avec le moteur Unreal Engine 4.

Un commentaire

  1. Julien   •  

    Superbe chanson, et le jeu donne bien envie ! J’espère qu’il y aura une bande originale en bonne et due forme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.