Le Philharmonique de La Haye joue le jeu indépendant

Plutôt connu pour son activité dans la musique classique européenne, l’orchestre résident de la Haye reprendra le 16 Mai une sélection de morceaux tout droit sortis de la production indépendante. C’est à l’occasion de la dixième édition du Symphonic Junction au Paard Van Troje (cheval de Troie) néerlandais que seront joués pour la deuxième fois des arrangements de bandes-sons indé célèbres telles que Minecraft, Castle Crashers, ou encore Journey.

Le tout se déroulera en même temps que l’ouverture d’un projet réalisé par les étudiants de la HKU, l’université des Arts d’Utrecht. Il s’agira vraisemblablement d’une énorme installation musicale jouable en multi, bref de quoi se mettre dans l’état d’esprit du concert.

Si vous avez la chance d’être aux Pays-Bas à cette période de l’année, sachez que les places sont déjà en vente à cette adresse. Et pour bien commencer la journée, rendormons-nous au doux son de cette reprise en live de 2013 du thème de Journey par le même orchestre.

3 commentaires

  1. Julien   •  

    La reprise de Journey est très chouette, très vive et colorée !

  2. Denys   •  

    Je serais curieux d’entendre leurs arrangements de Machinarium et de Dear Esther !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.