La tournée A New World (Final Fantasy) de passage à Lyon en octobre

Après une première française à Paris en novembre dernier, la série de concerts A New World: intimate music from Final Fantasy passera en région lyonnaise à l’automne prochain.

L’association Gones’ Entertainment Kulture nous donne ainsi rendez-vous le 10 octobre 2015 à 21h au cirque Imagine, dans la commune de Vaulx-en-Velin, pour une représentation du spectacle conçu par Arnie Roth. Celui-ci sera bien évidemment présent pour assurer la direction musicale de l’événement, accompagné de l’inévitable Benyamin Nuss au piano, ainsi que d’un orchestre constitué pour l’occasion sous le nom « The New World Players ».

La communication un peu floue de l’organisateur promet le « premier concert symphonique » dédié à Final Fantasy en région Rhône-Alpes, mais précisons bien, pour éviter toute déception, que le concept de ce concert s’articule autour d’un orchestre de chambre d’une dizaine d’instrumentistes. Les billets « standards » seront proposés au tarif de 40 euros. 100 places « VIP » à 60 € seront également disponibles, garantissant l’accès à une séance de dédicace avec Arnie Roth et Benyamin Nuss, ainsi qu’un placement prioritaire en salle. La mise en vente aura lieu le lundi 20 avril prochain.

3 commentaires

  1. Anaïs   •  

    J’avais été le voir à Paris justement et le spectacle était juste magnifique et j’avais bien envie de me faire le plaisir d’une place VIP mais je n’en trouve plus. Quelqu’un a des places à vendre ou alors sait où en acheter ? Des gens sympas pour me rendre ce service 🙂 ?

  2. Anaïs   •  

    Merci beaucoup Leralda, ton aide a été précieuse ! Youhouuuuuuuu see you là bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.