Kumi Tanioka et Junya Nakano sortent leurs albums solo

Tous deux anciens compositeurs de Square Enix, Kumi Tanioka et Junya Nakano sont notamment connus pour avoir laissé leurs empreintes sur la série Final Fantasy. La première a œuvré accompagnée sur Final Fantasy XI Online puis en solo sur Final Fantasy Crystal Chronicles (arrangé par le discret mais talentueux Hidenori Iwasaki). Quant à Nakano, les joueurs de Final Fantasy X se rappellent probablement de son style très ambiant qui accompagne les pérégrinations des héros de Spira.

Composé de six pistes, le premier album de Kumi Tanioka nommé Sky’s The Limit sortira le 3 juin prochain sur le label Arkhemina Records. Vous pouvez en écouter un court extrait ici :

Quant à Phantasm de Junya Nakano, dont nous avons relayé plusieurs extraits sur notre compte Twitter au cours des précédents mois, il est d’ores et déjà disponible en écoute intégrale ci-dessous. Les habitués reconnaîtront sans mal sa touche électronique et aérienne. Vous pouvez également encourager l’artiste en achetant l’album sur son Bandcamp.

Un commentaire

  1. Denys   •  

    L’album de Tanioka, sur lequel je viens de mettre la main, est remarquable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *