Michiru Yamane et Nobuko Toda à l’œuvre sur NightCry

NightCry, connu à l’origine sous le nom de Project Scissors, est le prochain jeu d’horreur du créateur Hifumi Kono (Clock Tower, Steel Battalion, Infinite Space etc.) et de son studio Nude Maker. Ce nouveau projet vient tout juste d’atterrir sur Kickstarter et se fend d’une vidéo promotionnelle pour tenter de rallier de potentiels financeurs à sa cause :

L’équipe rassemblée pour l’occasion est d’ores et déjà très talentueuse, et l’ambiance musicale ne devrait pas être en reste puisque ce sont les compositrices Nobuko Toda (série Metal Gear Solid, Senritsu no Stratus, Halo 4 etc.) et Michiru Yamane qui sont en charge de la partition du jeu. Les deux musiciennes se disent d’ailleurs très enthousiastes à l’idée de travailler sur un projet dont l’ambiance s’éloigne radicalement de leurs expériences passées. Concernant la bande originale en elle-même, elle sera proposée en téléchargement à toute personne investissant au minimum 40$ dans le financement du jeu.

NightCry est prévu pour le mois de décembre 2015 sur iOS, Android, Playstation Vita et PC.

Un commentaire

  1. Denys   •  

    Ça a l’air sympa mais ce genre de jeux me fait trop peur pour que je m’imagine y jouer un jour ! 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.