La « Symphony of the Goddesses » (Zelda) de retour à Paris en 2015

Symphony of the Goddesses - Master Quest

Après un premier concert donné au Palais des Congrès de Paris en mai 2013, la tournée « Symphony of the Goddesses », dédiée aux musiques de la série The Legend of Zelda, repassera du côté de la porte Maillot le 23 avril prochain.

Très peu d’informations ont pour l’heure été communiquées à propos de la teneur de l’événement, mais on sait au moins que ce sera l’occasion pour le public parisien d’assister à la troisième « saison » de cette série de concerts symphoniques, intitulée « Master Quest ». Le programme et les arrangements devraient ainsi connaître quelques révisions par rapport aux deux premières saisons, qui avaient parcouru le monde au cours des années 2012 et 2013. Les billets sont d’ors et déjà en vente auprès du Palais des Congrès, ou bien du producteur Gérard Drouot, pour des tarifs allant de 64,20 à 119,20 euros. Elles devraient également être très bientôt rendues disponibles dans tous les circuits habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.