Terra Battle : Yokô Shimomura, Yasunori Mitsuda et Kenji Itô sont de la partie

Terra Battle, le dernier jeu du studio Mistwalker sorti le 9 octobre sur iOS et Android, vient de franchir un palier important puisque la barre du million de téléchargements vient d’être atteinte ! Comme promis dans le programme du Download Starter du jeu, le compositeur Nobuo Uematsu vient d’annoncer en vidéo la programmation au Japon d’un concert dédié aux musiques de Terra Battle, fruit d’une énième collaboration entre le compositeur et son fidèle ami Hironobu Sakaguchi. D’autres musiques des précédents jeux issus de l’imagination de ce duo seront également à l’honneur durant l’évènement. Voici donc le message de Nobuo Uematsu :

Une autre bonne nouvelle vient accompagner celle de ce concert. En effet, l’équipe de développement de Terra Battle se voit désormais enrichi des talents de Yokô Shimomura, Yasunori Mitsuda et Kenji Itô comme l’annonce la page Facebook du jeu. Des noms prestigieux dont on ne présente plus la discographie et qui nous donnent encore plus envie d’espérer une vraie bande originale pour Terra Battle, d’autant plus que la vingtaine de pistes déjà composées par Uematsu s’avèrent très réussies !

shimomura_mitsuda_ito

En espérant que le succès du jeu ne s’arrête pas là, nous attendons donc impatiemment de découvrir le travail de ces anciens compositeurs de Square, qui devraient offrir de belles mélodies au dernier-né de Mistwalker qui, rappelons-le, est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.