La série de concert Press Start arrive en France

Série de concerts bien connue au Japon, Press Start arrive pour la première fois en France dès l’année prochaine ! En effet, La Fée Sauvage, connus notamment pour les concerts de Nobuo Uematsu, fera la joie des amateurs de musiques de jeux vidéo puisque le 11 avril 2015, les célèbres Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda et enfin Yôko Shimomura seront les invités d’honneur d’un concert dédiés à leurs travaux respectifs. L’évènement aura lieu dans la Salle de la Mutualité du 5ème arrondissement de Paris. Le nom de l’orchestre est inconnu pour le moment mais l’on espère que les musiciens et les arrangements sauront honorer les œuvres des trois compositeurs.

Comme indiqué sur le site officiel de l’évènement, deux représentations seront proposées dans la journée, la première à 14h et la seconde à 20h. Les billets seront mis en vente le 6 septembre prochain à partir de 10h sur la boutique en ligne de la Fée Sauvage mais aussi dans tous les points de ventes habituels. Le prix des places ira de 34€ à 89€, et des billets VIP seront également proposées, uniquement sur la boutique en ligne de la Fée Sauvage cette fois. On ignore encore le prix de ces places VIP, nous savons simplement qu’elles donneront accès à une rencontre photo/dédicace avec Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda et Yoko Shimomura après le concert, et qu’un sac contenant un programme, un T-shirt et un CD seront remis aux acheteurs.

Alors, qui sera de la partie parmi vous ?

3 commentaires

  1. Julien   •     Auteur

    Hé lol Denys, j’ai mis un lien vers ton article dans la news !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.