Pokemon Symphonic Evolutions arrive en France

[Mise à jour, 21/09/16] Le producteur de ces concerts, Overlook Events, vient malheureusement d’annoncer qu’en raison de ventes de billetterie insuffisante, les représentations annoncées dans cet article sont annulées. Les billets déjà vendus seront intégralement remboursés. Il essaiera de proposer de nouvelles dates dans le futur.

Plus de deux ans après le début de sa tournée en Amérique du Nord, qui est entre temps passée par l’Australie ainsi qu’une première Européenne à Londres en Décembre 2015, Pokemon Symphonic Evolutions a enfin annoncé ses premiers concerts en France. Deux dates sont désormais prévues au Grand Rex de Paris, les 7 et 8 Octobre 2016 (le concert prévu le 9 est finalement annulé), et les billets sont d’ores et déjà en vente, les tarifs allant de 49 à 139 euros. Susie Benchasil Seiter dirigera cette fois le Sinfonia Pop Orchestra qui jouera des arrangements composés par Chad Seiter, dont on connait déjà le travail sur Symphony of the Goddesses (et dont la représentation annuelle aura d’ailleurs lieu parallèlement au Palais des Congrès).

Le concert se présentera comme une suite de pots-pourris synchronisés avec une projection d’extraits de jeux, chacun correspondant à une génération de la série. Les fans pourront donc entendre leurs thèmes favoris issus des versions Rouge/Bleu/Jaune, Or/Argent/Cristal, Rubis/Saphir/Émeraude, Diamant/Perle/Platine, Noir/Blanc et X/Y (mais peut-être que la récente annonce des versions Lune et Soleil pour la fin de l’année nous réserve quelques changements de dernière minute ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.