Revo ne composera pas les musiques de Bravely Second

Si la présence du compositeur Revo semblait acquise pour la suite de Bravely Default, il s’avère finalement que son emploi ne lui a pas permis de rempiler pour le second épisode. Heureusement, Square Enix n’a pas tardé à révéler le nom de son successeur puisque nous savons d’ores et déjà par le biais du magazine Famitsu qu’il s’agit de ryo, fondateur et leader des groupes de J-Pop supercell et EGOIST.

Tout comme Revo, ryo est un artiste totalement extérieur au monde du jeu vidéo. Il est notamment connu pour écrire et composer des chansons pour la vocaloid Hatsune Miku ainsi que pour des génériques de dessins animés tels que Guilty Crown, Black Rock Shooter ou encore Nisemonogatari. Un nouveau trailer devrait être diffusé prochainement et devrait permettre de se faire une première idée de l’orientation musicale de ce Bravely Second, qui utilisera néanmoins plusieurs musiques du premier épisode, notamment des thèmes de villes.

En attendant, vous pouvez toujours (re)voir la première vidéo du jeu, dont la musique a pour le coup été composée par Revo pour l’extension For The Sequel du premier épisode. Celle-ci provient de l’album Bravely Default Drama CD ~ Festivals of Reunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.