[MàJ] Final Fantasy à l’honneur pour le prochain concert de Wayô Records !

[Mise à jour] Les invités présents au concert ne seront autres que le compositeur Hitoshi Sakimoto, le chef d’orchestre Arnie Roth (déjà à la baguette des concerts Distant Worlds) et le pianiste virtuose Benyamin Nuss, célèbres pour ses interprétations lors des concerts Symphonic Fantasies et Symphonic Odysseys, ou encore sur l’album Benyamin Nuss Plays Uematsu. Que du beau monde, encore une fois !

Deux représentations du concert auront lieu le dimanche 30 novembre : une première à 14h30 et une seconde à 19h30. Vous aurez également le choix entre les places VIP (89€) et les places normales (49€).  Pour les VIP, l’ouverture des portes se fera 45 minutes plus tôt et une rencontre avec les trois têtes d’affiches est au programme.  Un sac de cadeaux sera également remis à chacun des acheteurs des places VIP contenant l’album A New World: intimate music from FINAL FANTASY, une affiche A3 officielle et collector ainsi qu’un programme couleurs et collector. Vous savez donc quoi faire si vous voulez repartir gâtés et heureux d’avoir passé un moment privilégié avec ces trois artistes très chaleureux. Pour rappel, toutes les informations sur l’évènement se trouvent sur le site officiel de Wayô Records.

__________________________________________

L’équipe de Wayô Records était silencieuse depuis trop longtemps pour ne rien mijoter en secret… Et pour cause, le label vient d’annoncer son prochain concert, et pas des moindres ! En effet, les musiques de la série Final Fantasy seront à l’honneur dans un concert intitulé A New World – intimate music from Final Fantasy. Initiée à Londres le 15 février 2014, cette nouvelle série de concert s’arrêtera donc le 30 novembre prochain à la salle Cortot, dans le 17ème arrondissement de Paris. Comme son nom l’indique, cet évènement se démarquera des grands concerts orchestraux à laquelle la série Final Fantasy est habituée et s’inscrira dans la lignée intimiste des précédents concerts de Wayô Records.

Plusieurs invités seront au rendez-vous mais leurs noms sont encore gardés secret pour le moment. En attendant, le site de l’évènement est en ligne et accessible en cliquant ici. Les places seront mises en vente le samedi 5 juillet à 21h00, soyez réactifs car les billets risquent de partir comme des petits pains… et c’est bien là tout le mal qu’on souhaite à Wayô !

Un commentaire

  1. Jonah   •  

    Ouiiii ! Hâte d’y être, même si c’est en Cortot h a , h a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.