[MàJ] La musique de Child of Light composée par Cœur de Pirate

[MàJ²] Dernière mise à jour de cette publication mais pas des moindres puisque Dare To Care Records vient d’officialiser la publication d’une bande originale pour Child of Light, qui sera composée de 18 morceaux au total. L’album sera disponible à la fois à la vente physique et digitale sur le site officiel du label.

[MàJ] Ubisoft a eu la bonne idée de publier une vidéo dans laquelle les créateurs de Child of Eden et Cœur de Pirate s’expriment sur cette collaboration inédite et surprenante. L’artiste semble avoir privilégié l’enregistrement de véritables instruments, ce qui souligne le soin apporté à la bande son du jeu. Vous pouvez regarder la vidéo en question ci-dessous :

Connue en tant que chanteuse francophone, Béatrice Martin alias Cœur de Pirate sera la compositrice du jeu Child of Light. La Québécoise a déjà eu l’occasion de composer pour de l’image en adaptant de grands standards de chansons anglophones pour la série TV Trauma. Les différentes vidéos promotionnelles du jeu permettent de se faire une petite idée du style musical qui accompagnera les joueurs dans l’univers d’ores et déjà enchanteur de Lemuria :

En attendant le 30 avril pour découvrir Child of Light manette en main, vous pouvez découvrir de plus amples informations sur le jeu en vous rendant sur le site officiel.

Source : Nobuwo

Un commentaire

  1. Denys   •  

    Choix surprenant, mais intéressant : de ce que connais, la voix de Cœur de Pirate et les arrangements de sa musique sont charmants. Je suis curieux d’entendre le résultat dans et en dehors du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.