Symphonic Legends, un nouveau concert dédié à la série Zelda

Le dimanche 13 juillet 2014, la ville de Londres accueillera un tout nouveau concert dédié à la série culte de Nintendo : The Legend of Zelda. Bien que ce nouveau concert s’intitule « Symphonic Legends », celui-ci sera complètement différent du concert du même nom joué à Cologne en septembre 2010. Produit par Thomas Böcker et l’équipe habituelle de Spielemusikkonzerte, nous aurons donc le plaisir de découvrir l’été prochain des arrangements signés Roger Wanamo et Jonne Valtonen de plusieurs épisodes de la série. Sont annoncés pour le moment A Link to the Past, Ocarina of Time, The Wind Waker (déjà superbement arrangé par Wanamo pour le Symphonic Selections) et Twilight Princess. De quoi ravir les fans de la série ainsi que les passionnés de VGM !

La billetterie du concert ouvrira ses portes dès demain à 10h00 à cette adresse. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’orchestre qui interprétera ce concert ne sera autre que le prestigieux London Symphonic Orchestra, avec qui l’équipe de Thomas Böcker avait déjà collaboré pour le Final Symphony en mai dernier.

Pour suivre l’actualité de cet évènement, rendez-vous sur le site officiel du concert en cliquant ici. Alors, qui parmi vous fera le trajet jusqu’à Londres ?

6 commentaires

  1. mindswap   •  

    Un disque du précédent concert « Symphonic legends » serait le bienvenu…

  2. Julien   •  

    Aucune information n’a été dévoilée pour le moment mais on peut supposer qu’il s’agit d’une version CD du concert Final Symphony (ce qui serait une très bonne nouvelle).

    Y a-t-il des gens qui ont prévu d’aller cet été à Londres pour le Symphonic Legends sinon ?

  3. mindswap   •  

    Pas possible malheureusement… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.