Project Phoenix : un jeu Kickstarter composé par Nobuo Uematsu

Habitué aux projets de grands studios, Project Phoenix sera le premier jeu d’un studio indépendant composé par Nobuo Uematsu. Hiroaki Yura, fondateur du célèbre Eminence Symphony Orchestra, est la personne à la tête de ce projet qui a pour particularité de compter dans ses rangs des personnalités connues du jeu vidéo venant du Japon et d’Occident. Yura nous parle de ce Project Phoenix dans une vidéo de présentation que voici :

Nobuo Uematsu a également réalisé une petite vidéo invitant les joueurs à investir dans le financement du titre. Le moins qu’on puisse, c’est que ce projet Kickstarter est né sous une bonne étoile car celui-ci a d’ores et déjà récolté 466 093$, soit bien plus que les 100 000$ initialement demandé pour sa réalisation. Voici le message d’Uematsu :

Il reste encore 25 jours pour participer au financement à cet alléchant projet mêlant RPG et jeu de stratégie en temps réel. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur la page Kickstarter de Project Phoenix, qui vous renseigne également sur les personnes qui composent les rangs de l’équipe de développement. Enfin, pour suivre l’actualité du titre, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou encore le site officiel du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.