Animal Crossing : New Leaf revisité par un orchestre

Véritable carton de la 3DS, Animal Crossing : New Leaf a su charmer des millions de joueurs de par le monde. L’ambiance duveteuse et mignonne de la série doit beaucoup à ses musiques, et celles de ce nouvel épisode, composées par Kazumi Totaka, Manaka Kataoka et Atsuko Asahi, ne dérogent pas à la règle. Si aucune bande originale de ce New Leaf n’est prévue pour le moment, Nintendo nous gratifie cependant d’une très sympathique vidéo qui nous permet de découvrir un arrangement orchestral du thème principal du jeu, à savourer ci-dessous :

Supervisé par l’équipe des concerts Symphony of the Goddesses (Zelda), cet arrangement des plus chaleureux est orchestré par Christophe Eliot et interprété par le Star Pop Orchestra, dont il est le chef d’orchestre. Une initiative qu’on ne peut qu’applaudir, en espérant que Nintendo renouvelle ce genre d’expérience aussi souvent que possible !

2 commentaires

  1. Denys   •  

    Comme le dit Christophe Eliot : musique douce à écouter près du feu. Super initiative !

  2. Denys   •  

    Parfois, je reviens sur cette page et réécoute ce court mais adorable morceau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.