Distant Worlds de retour à Paris en mars 2014

On savait déjà que Distant Worlds, la série de concerts dédiée aux musiques de Final Fantasy, reviendrait en France en 2014 : la chose avait été annoncée par le directeur musical et producteur Arnie Roth en personne lors des concerts de janvier 2013. Ce retour est désormais officiel et daté : ce sera le samedi 8 mars 2014, toujours au Palais des Congrès de Paris, pour deux représentations à 14h et 20h. On annonce la présence de plusieurs « invités prestigieux », le seul confirmé pour l’instant étant l’inévitable Nobuo Uematsu.

Distant Worlds de retour à Paris en 2014

Les places seront mises en prévente dès ce samedi 15 juin à 10h sur le site web du promoteur, puis disponibles une semaine plus tard dans les circuits de vente habituels, à des prix qui n’ont pas encore été annoncés. Comme l’année dernière, quelques places « VIP » seront disponibles pour chaque concert et vous garantiront l’accès à une séance de dédicaces de Uematsu et Roth, ainsi que l’opportunité d’une photo souvenir. Attention : cette année, sans doute pour éviter les quelques couacs d’organisation qui ont émaillé les éditions 2013, les billets seront tous numérotés. Ne tardez donc pas si vous comptez vous réserver les meilleures places !

Source : La Fée Sauvage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.