Un Kickstarter pour la première symphonie de Jeremy Soule

Alors que sa musique pour Skyrim vient d’être élue en cinquième position du « Hall of Fame » 2013 de la radio anglaise Classic FM, Jeremy Soule se lance dans un ambitieux projet : celui de créer sa première symphonie. Il fait pour cela appel à votre soutien au moyen d’une campagne Kickstarter.

 

The Northerner - Soule Symphony no. 1

 

Le compositeur attitré de la saga The Elder Scrolls a visiblement décidé de prolonger son séjour spirituel dans les paysages et les grands espaces nordiques de Skyrim, puisqu’il a décidé d’intituler cette symphonie « The Northerner » (« L’Habitant du Nord »). Et selon ses propres dire, la notion d’espace sera sa principale source d’inspiration.

Il ne fait aucun doute que le projet sera mené à bien, puisqu’il n’a suffit que de quelques heures au compositeur pour rassembler les 10 000 dollars qu’il s’était fixé comme but. Aujourd’hui, à neuf jours du terme de la campagne, il a déjà obtenu plus de 70 000 dollars de soutiens, et son deuxième objectif est désormais d’atteindre les 100 000 dollars, ce qui lui permettrait de réaliser l’enregistrement de sa symphonie aux célébrissimes studios de Skywalker Sound. Si vous souhaitez l’aider à atteindre cet objectif, vous pouvez toujours lui apporter votre promesse de don. Vous en serez récompensé par des prix allant, selon votre générosité, d’un exemplaire dédicacé du CD de la symphonie, à une invitation à passer une journée entière en compagnie de Soule lors de la session d’enregistrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.