Des extraits et des infos pour Fantasy Life

Six jours seulement nous séparent de la sortie des deux albums dédiés à Fantasy Life, la bande originale et l’album chanté. Le label FRAME a donc eu la bonne idée de proposer plusieurs extraits de la bande originale, que vous pouvez écouter en cliquant ici. De la même manière, un extrait de chacune des chansons de l’album Fantasy Life Song Collection sont disponibles à cette adresse.

Le thème principal que vous pouvez entendre dans la vidéo ci-dessus est arrangé par Tsutomu Narita, membre des Earthbound Papas. Quant aux chansons, celles-ci ont toutes été arrangées par le groupe ACE, composé de CHiCO et Tomori Kudô. Le duo parsèmera également l’album de ses interprétations, que cela soit le chant pour CHiCO ou la guitare pour son compère. Fidèles collaborateurs de Nobuo Uematsu, ACE avait notamment occupé les mêmes rôles pour le deuxième album solo du compositeur, Ten Short Stories. Le ton enfantin du jeu ainsi que la présence de ACE pour soutenir les mélodies d’Uematsu sont autant d’éléments qui permettent de voir en Fantasy Life une véritable affiliation avec cet album aussi insouciant que chaleureux.

Enfin, dans un ton complètement différent, sachez que le 13 mars prochain marquera aussi la sortie de la bande originale de Soul Sacrifice, composée par Wataru Hokoyama et Yasunori Mitsuda !

Enregistrer

2 commentaires

  1. Jérémie   •  

    Tout cela m’a l’air absolument charmant ! Et puis il y a Emi Evans !

  2. leandro   •  

    On risque d’être fortement gâté musicalement grâce à ces 2 OSTs, il était tant ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.